Menu Cabinet avocats Cazamajour et Urbanlaw
Recherche Cabinet avocats Cazamajour et Urbanlaw Recherche
Logo Cazamajour Avocats
Accueil >  Quoi ?  >  Savoir faire  > Droit de la santé


Droit de la santé 

Le département droit de la santé d'UrbanLaw Avocats® vous garantit un accompagnement de qualité sur les questions de droit médical et dommage corporel. Ces domaines nécessitent à la fois savoir-faire et grande empathie, deux valeurs chères au cabinet.

 

Pour vous accompagner, nous nous appuyons sur la formation et l'expertise professionnelle de Clotilde Cazamajour de près de 20 ans.

  • Sur le plan universitaire, Clotilde Cazamajour a :

- un DESS de droit de la santé et de la responsabilité médicale.

- un Diplôme universitaire de réparation du préjudice corporel.

- rédigé 2 mémoires de 3ème cycle de droit consacrés à la réparation du dommage corporel et aux victimes de l'amiante.

- suivi 8 années d'études doctorales consacrées à la réparation du dommage corporel en droits administratif et judiciaire.

 

  • Sur le plan professionnel :

- De 1992 à 1995, Clotilde Cazamajour a été membre et conseil juridique de l'association d'aide aux victimes (Vict'Aid - Inavem).

- De 1997 à 2001, Clotilde Cazamajour a été avocat droit des assurances - accidents de la circulation - préjudice corporel - responsabilité médicale (civil, pénal, administratif).

- De 1993 à 2005, Clotilde Cazamajour était membre-assesseur de la Commission d'Indemnisation des Victimes d'Infractions pénales (CIVI - TGI de Bordeaux).

 

Grâce à notre expertise universitaire et expérience professionnelle en droit de la santé et en droit du préjudice corporel, ainsi qu'aux valeurs d'empathie et d'humanisme, qui nous sont chères, nous accompagnons nos clients dans des combats fréquemment douloureux, avec conviction et engagement.





département santé de Cazamajour & UrbanLaw