Menu Cabinet avocats Cazamajour et Urbanlaw
Recherche Cabinet avocats Cazamajour et Urbanlaw Recherche
Logo Cazamajour Avocats
Accueil >  Qui ?  >  Savoir être  > Entre nous


Nos valeurs


Convaincus que l'identification à des valeurs communes dans l'entreprise donne sens et fierté, nous poursuivons notre réflexion sur un management par l'expertise et la relation au sein des équipes et non pas seulement par les objectifs.

Ces valeurs ne sont pas simplement théoriques pour les besoins d'une communication « corporate » à l’instar de la plupart des sites web de certaines entreprises.

Elles constituent le socle de la culture d'intégrité mise en œuvre au sein de notre cabinet.

La qualité de vie au travail est essentielle pour garantir les qualités de travail et créativité attendues.

Cazamajour & UrbanLaw® est totalement impliqué dans cette finalité :

  • Dans ses valeurs : intégrité, humanité, respect, égalité quel que soit le cursus, le niveau hiérarchique, l'orginie et le genre.

  • Par sa quête d'amélioration de la qualité de vie au travail : cadre de travail convivial, outils de pointe (mise à disposition de tablettes, etc.), régime salarié de la majorité des avocats collaborateurs leur conférant des garanties de rémunération et de protection sociale (charges, santé, tickets restaurant), des horaires maîtrisés et respectueux d'un temps pour la vie personnelle, RTT, etc.

    En 2014, nous avons organisé pendant le temps de travail un programme de gestion du stress, assuré sur 8 semaines par un médecin spécialisé.

  • Par ses actions procédure de certification ISO avec un coach en management pour renforcer la relation au sein des équipes (transversalité dans les responsabilités).

  • Par ses modes de gouvernance : incitations à la co-élaboration, à la prise de décision, sens de l'écoute, gestion collaborative sur des projets transversaux, etc.

  • Par ses programmes de formations, de promotion et de valorisation de la rémunération : primes et intéressement (en moyenne 1 à 3 mois salaires versés à titre de primes en 2013, hors 13ème mois).

  • Par sa responsabilité environnementale et son impact carbone : réflexion approfondie pour aller plus loin dans nos pratiques actuelles et atteindre l’objectif « zéro déchet » d'ici 2016.



 

Avocats responsables


AVOCATS RESPONSABLES